Catégorie : Entreprise

  • Fontaine à eau : Différents types et utilisation en entreprise

    Fontaine à eau : Différents types et utilisation en entreprise

    La fontaine à eau est un dispositif utilisé le plus souvent en entreprise pour distribuer de l’eau froide, chaude et gazeuse aux utilisateurs. Ainsi, les employés ont de l’eau à portée de mains pour combattre la fatigue, le stress et la déshydratation. Il existe les fontaines à eau à bonbonne et les fontaines à eau […]

  • Comment créer un groupe sur snap ?

    Comment créer un groupe sur snap ?

    Snapchat figure parmi les applications mobiles les plus utilisées en 2021. Créée dans le but de permettre aux utilisateurs de partager avec leur communauté en ligne, des moments personnels, cette application est pleine de fonctions. Mais pour vraiment profiter de la plateforme, il faut constituer une communauté : on parle de groupe. Si vous vous êtes […]

  • Comment mettre un lien en story Insta ?

    Les réseaux comme Facebook, Instagram, TikTok et autres, possèdent plusieurs fonctionnalités. Ces dernières participent tous à booster la visibilité de leur utilisateur. Sur instagram, le réseau social des photos, vous n’êtes pas seulement limités à la publication d’images. Il est également possible de mettre des liens. Mais comment mettre un lien en story insta ? Découvrez […]

  • Meyclub : Tout savoir sur cette merveilleuse plateforme

    Créé depuis 30 ans, Meyclub est une plateforme qui s’est faite leader du marché en matière d’offres aux entreprises et aux particuliers. Intervenant dans tous les univers, cette géante société appartenant à ProwebCE depuis 2009 intervient dans le secteur de billetterie, des bons plans, des voyages, de l’électroménager, etc. Vous pouvez, grâce à cette plateforme […]

  • AMDEC : Comment s’en servir en entreprise ?

    Une Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets et de leur Criticité est ce que l’on appelle AMDEC. Elle est utilisée au sein des entreprises pour augmenter et parfaire le niveau de productivité. Il s’agit d’une méthode prescrite aux sociétés ayant exprimé le désir de se voir octroyer un titre prouvant leur crédibilité dans […]